Idée Déco

Un nœud Pap ou une serviette ?! 

Haaa l’accordéon dans l’assiette ce n’est juste pas possible de continuer à faire ce genre de pliage de serviette ! Aujourd’hui je vous propose un pliage super romantique, le pliage en nœud Pap !

Très simple et rapide ce pliage à tous les avantages. Il vous faut simplement vos serviettes (en tissus !) et réaliser avant cela de tous petits ronds de serviette avec le même tissus que vos serviettes ou une couleur qui s’accorde bien.

 

Voici une façon originale de nouer vos serviettes, qu’elles soient en papier ou en tissus! Cela ne vous prendra que quelques secondes et c’est plutôt mignon non?

Difficulté : aucune!

Matériel :

– une serviette (en papier ou tissus)

– un lien (en tissus ou papier)

– de la colle ou une agrafeuse

 

Prenez une serviette, en papier ou tissu.

Dépliez la.

Rapprochez vers les milieux 2 bords opposés.

Faites de même avec les 2 autres coins.

 

Repliez, du haut vers le bas, pour obtenir un rectangle.

Serrez au niveau du milieu de la serviette pliée afin d’obtenir un joli nœud. Prenez un lien en papier cartonné, en tissu ou en feutrine et collez, agrafez ou nouez le!

Vous voyez, ce n’est pas compliqué!

6 thoughts on “Un nœud Pap ou une serviette ?! 

  1. Bonjour,
    J’ai vu dans le magazine OUI de ce mois ci un article sur votre blog et surtout une idée de cadeau pour les invités que j’ai adorée ! Il s’agissait de dragées à mettre dans un petit sac en forme de nœud pap ! la photo était vraiment chouette et je voulais savoir comment on le faisait. l’article indique que c’est une idée issue de vos tutos / DIY mais je ne l’ai pas trouvé 🙁
    J’ai juste trouvé la serviette nœud pap mais ça n’est pas pareil,
    Merci de votre conseil !
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *